Share
Sur les réseaux sociaux du 9 au 15 novembre 2017

Sur les réseaux sociaux du 9 au 15 novembre 2017

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine !

9 novembre : Willem Bijkerk alias Waylon (ancien membre de The Common Linnets, candidats pour les Pays-Bas en 2014) a été choisi en interne pour représenter de nouveau les Pays-Bas mais cette fois-ci, en solo, pour l’Eurovision 2018 !

Du 9 au 10 novembre : Måns Zelmerlöw s’est lancé dans un défi absolument fou, il a réalisé pas moins de 8 concerts privé en 24 heures dans des lieux complétement insolites : station de métro, boutique de station-service, dans un champ, dans un restaurant… Le but, était de récolter [en partenariat avec Betsson (compagnie de jeu en ligne)] la coquette somme de 100.000 Kr (soit environ 10.250 €) pour l’association Zelmerlöw & Björkman Foundation (pour rappel, cette association a pour but d’aider les populations d’Afrique à obtenir une meilleure qualité de vie en construisant des écoles, des puits d’eau… plus d’infos ou faire un don, ça se passe ici)

Vi klarade Betssons utmaning! 🙌 100 000kr från @betssonsverige till min stiftelse: @zbfoundation – TACK BETSSON! 🔸 #8på24

Une publication partagée par Måns Zelmerlöw (@manszelmerlow) le

10 novembre : Jacqueline Boyer (notre gagnante en 1960 avec la célèbre chanson « Tom Pillibi« ) était dans le journal de 13H de France 2 pour nous parler de la grande et éternelle Edith Piaf, dans ce reportage, elle nous raconte ses souvenirs avec la Môme.

11 novembre : On va faire un petit tour sur la piste de danse pour prendre des nouvelles d’Elodie Gossuin, elle est toujours en lice et elle monte doucement mais sûrement dans le classement. On prendra régulièrement des nouvelles !

12 novembre : Après le trophée de la chanson de l’année des NRJ Music Awards, Amir, pour la deuxième année consécutive, a réussi l’exploit (apparemment) historique de remporter le trophée du meilleur artiste français des MTV Europe Music Awards, Loïc Nottet a également reçu la même récompense mais pour la Belgique donc bravo à eux !!!

14 novembre : Justs (Lettonie 2016) sort un nouveau single « Are You There« , une belle ambiance pop, à écouter absolument !

Toujours le 14 novembre : La fine fleur de l’Eurovision 2017 s’est réunie en Moldavie pour un show exceptionnel, la liste des artistes présents : SunStroke Project (Moldavie), Artsvik (Arménie), Nathan Trent (Autriche), Dihaj (Azerbaïdjan), IMRI (Israël), Slavko Kalezic (Monténégro), Jowst (Norvège), Ilinca &  Alex Florea (Roumanie), Manel Navarro (Espagne), Robin Bengtsson (Suède) et Timebelle (Suisse), une soirée placée sous le signe de la bonne humeur !

Today is a great party!!! 🎷🎤🎻🎉🎊🌟😊 #suntrokeproject #epicsaxguy #eurovision

Une publication partagée par Epic Sax Guy (@epicsaxguyofficial) le

Laisser un commentaire