Share
Sur les réseaux sociaux du 7 au 13 décembre 2017 – Spécial Destination Eurovision

Sur les réseaux sociaux du 7 au 13 décembre 2017 – Spécial Destination Eurovision

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine et entièrement consacré à l’émission de sélection Française : Destination Eurovision !

ITV Studios France (qui aura la charge de la production de l’émission) a twitté un article du Parisien, où tout est expliqué :

Eurovision France 2 (via Fannyfique) a interviewé nos 3 jurys francophones. On remarque rapidement qu’Amir connait parfaitement son sujet !

Christophe Willem est content de faire parler de lui sur le net :

Fannyfique, la Youtubeuse aux 3 millions de vues, reste assez discrète, une petite photo sur Instagram et un petit tweet. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, elle alimentera les séquences d’ Eurovision l’Essentiel.

Un mécontentement est relaté par Télé Loisirs :

De notre côté, nous remercions tous nos followers sur Twitter, la couverture de cet évènement a bien été suivie. Cela montre aussi qu’en France, on s’intéresse toujours à l’Eurovision !

Sur Instagram, Amir annonce sa fierté d’être un membre du jury.

Christophe Willem, lui, est en route !


Visiblement, nous avons cherché, mais nous avons pas trouvé Isabelle Boulay sur ce réseau.

Notre Youtubeur préféré, Désaksé,  nous fait part de ses impressions à chaud sur la conférence de presse :

Quant à l’émission TPMP, et ben voici la triste réaction des chroniqueurs de Cyril Hannouna. Sur qu’à la fin de la vidéo, nous avons pas cliqué sur J’aime !

 

Enfin sur Facebook, on peut retrouver pas mal de choses, notamment sur OGAE France, et pour les membres, la possibilité de faire parti du public lors des enregistrements des demi-finales les 8 et 9 janvier prochain, en autre.

Laisser un commentaire