Share
Sur les réseaux sociaux du 6 au 12 octobre 2017

Sur les réseaux sociaux du 6 au 12 octobre 2017

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine !

6 octobre : Alma sera en concert avec d’autres artistes le 12 octobre à l’Olympia au profit d’une association présidée par Lorie CHOLEWA : Leurs voix pour l’espoir. Cette association a pour but de lutter contre le cancer du pancréas.

7 octobre : Les aficionados de l’Eurovision se sont réunis pour le 12ème congrès de l’OGAE Espagne (l’Organisation Générale des Amateurs de l’Eurovision en Espagne) à Madrid avec des invités de marque : Zoé (Autriche 2016), Getty KASPERS du groupe TEACH-IN (Lauréate de la compétition en 1975 pour les Pays-Bas), Poli Genova (Bulgarie 2011 et 2016), Jenny (Andorre 2006), Lucía PÉREZ (Espagne 2011), LEKLEIN finaliste de l’émission de sélection nationale  Espagnole en 2017) et Christer BJÖRKMAN (Suède 1992 et producteur du Melodifestivalen).

Pendant ce temps, toujours le 7 octobre, Slavko KALEZIĆ continue son petit bonhomme de chemin en se qualifiant pour la suite d’ X Factor UK :


9 octobre : Robin BENGTSSON (Suède 2017) se lance dans un défi totalement inédit à mille lieux de la chanson, il va ouvrir, avec un ami, un coffee shop faisant également office de barbier à Stockholm.

Toujours le 9 octobre, France GALL fête ses 70 ans ! Allez, pour le plaisir, on revoit sa prestation lors du concours Eurovision en 1965, elle a remportée le titre avec Poupée de cire, poupée de son  pour le Luxembourg, cette chanson fut écrite par Serge Gainsbourg

11 octobre : France 2 a confirmé la présence de Garou à la présentation de Destination Eurovision  (la sélection nationale de la France à l’Eurovision) la présélection devrait s’arrêter fin novembre puis un jury sélectionnera une quinzaine de candidats qui devront d’affronter lors des différentes émissions, le nombre ainsi que les dates des primes ne sont pas encore définis

Laisser un commentaire