Share
Sur les réseaux sociaux du 4 au 10 janvier 2018

Sur les réseaux sociaux du 4 au 10 janvier 2018

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine ! Nous continuons cette semaine avec les dernières réactions des candidats de Destination Eurovision, et sur le décès de France Gall :

Enea I’ll be there

Sarah CaillibotTu me manques

MasoeParadis

Max CinnamonAilleurs

NassiRêve de gamin

Jane ConstanceUn jour j’ai rêvé

EhlaJ’ai cru

Lisandro CuxiEva

Grande nouvelle, Marie Myriam a annoncé (via son compte twitter) qu’elle sera présente à Destination Eurovision après 4 ans d’arrêt

Malgré les bonnes nouvelles émanant de Destination Eurovision, l’actualité nous rattrape toujours. Nous avons appris le décès de France Gall, lauréate du concours 1965, à l’âge de 70 ans.

Et c’est sur 12 points et des broutilles que notre ami Dominique Dufaut, a ressorti de ses archives le dossier de presse de France Gall :

Revenons à des choses plus positives : La RTP a annoncée les animateurs du concours au mois de mai à Lisbonne, il s’agit d’une animation 100% féminine : Filomena, Sílvia, Daniela et Catarina

Et enfin, une nouvelle de Lisa Angell (France 2015), elle commence un régime Comme J’aime, nous lui souhaitons de réussir car nous savons que ce n’est pas facile !

Laisser un commentaire