Share
Sur les réseaux sociaux du 30 novembre au 6 décembre 2017

Sur les réseaux sociaux du 30 novembre au 6 décembre 2017

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine !

30 novembre : Alma est invitée par la Chambre de Commerce et de l’Industrie Franco-Coréenne pour faire un concert en Corée du Sud le 9 décembre prochain.

Pendant ce temps, toujours le 30 novembre : Amir était l’invité de la radio Top Music Alsace et il nous a annoncé que son album « Addictions » (sorti le 27 octobre) est déjà Disque d’Or ! Toutes nos félicitations !

1er décembre : C’est une nouvelle assez surprenante…. Rodrigo Alves alias le « Ken humain », serait en pourparler avec les organisateurs à Londres pour co-présenter le show à Lisbonne, pour les organisateurs le choix serait parfait car il parle Portugais, Français, Espagnol, Anglais, Allemand et Italie, une affaire à suivre…

2 décembre : Anggun (France 2012) sortira son album intitulé « 8 » le 8 décembre prochain !

…. et Emmelie de Forest (Vainqueur pour le Danemark en 2013) à sorti son nouveau single « Sanctuary », elle nous propose de le découvrir en version acoustique !

3 décembre : CARNET ROSE : Måns Zelmerlöw nous a annoncé une très bonne nouvelle, il va être papa !!! La naissance du bébé est prévue pour la mi-2018, toutes nos félicitations pour lui et sa fiancée !

Small hero coming!! ❤️❤️❤️ #werecheesyaf 📸@itsmotherland

Une publication partagée par Måns Zelmerlöw (@manszelmerlow) le

Toujours le 3 décembre : les SunStroke Project était de passage à Paris et nous étions présents. Nous vous partageons 4 petites vidéos que nous avons prises, notamment un extrait de la chanson qui leur ont permis d’arriver 3ème à l’Eurovision cette année : « Hey Mamma » mais aussi leur titre de 2010 :

4 décembre : Zoë Straub (Autriche 2016) sort un nouvel album entièrement acoustique, avec quelques chansons en Français !

5 décembre : L’ORF (la chaîne publique de télévision Autrichienne) a sélectionnée en interne son représentant pour l’Eurovision, il s’agit de Cesár Sampson, sa chanson sera dévoilée au début de l’année 2018

Toujours le 5 décembre : La RTP (La Radiodiffusion Télévision Portugaise) a dévoilée la scène de l’Eurovision 2018 et elle est magnifique ! Elle s’inspire de la mer, les bateaux et la navigation, elle reste en accord avec son logo !

6 décembre : L’idole des jeunes, star du Rock’n roll, Johnny Hallyday s’est éteint après une lutte acharnée contre son cancer. Les Fatals-Picards (France 2007) on fait une chanson en 2009 sur sur ce qui se passerait le jour du décès de Johnny, on vous propose de la découvrir :

Laisser un commentaire