Share
Sur les réseaux sociaux du 3 au 8 novembre 2017

Sur les réseaux sociaux du 3 au 8 novembre 2017

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine !

4 Novembre : C’est un homme curieux et touche-à-tout, il est auteur-compositeur-interprète, chanteur, musicien, mannequin, danseur et animateur de télévision il va pouvoir ajouter acteur à son palmarès car en effet, Måns Zelmerlöw est dans la série « Jordskott » diffusée sur la SVT (chaîne public suédoise)

Ni har väl inte missat? #jordskott2

Une publication partagée par Jordskott (@jordskott) le

Toujours le 4 novembre, pour la deuxième année consécutive et après une splendide prestation sur la scène du Palais des Festivals à Cannes, Amir a gagné le trophée de la chanson francophone de l’année, toutes nos félicitations !

5 novembre : Sergey Lazarev (Russie 2016) annonce la sortie d’un nouveau single ainsi que 2 albums, on lui souhaite tout le bonheur possible pour ses futurs projets !

Toujours le dimanche 5 novembre, dans sa chronique, Dominique Besnehard nous a parlé de Dani (représentante de la France en 1974 malheureusement elle n’a pu y participer car la France a retiré sa participation quelques jours avant suite au décès du président de la République, Georges Pompidou) dans l’émission L’œil du Tigre sur France Inter
(Le replay à découvrir ici)

6 novembre : Marie Myriam (notre grande gagnante en 1977) participera à un salon artistique qui met en avant les talents aux féminin : « Les Fées d’Arverne » ce salon se tiendra du 2 au 3 décembre prochain à Gerzat (Auvergne)

7 novembre : La Finlande a trouvé sa représentante, il s’agit de : Saara Aalto (elle termina à la 2nde place d’XFactor UK 2016)

Toujours le 7 novembre, L’UER (avec la RTP [Radio Télévision Portugaise]) a organisé la traditionnelle conférence de presse, à cette occasion ils ont dévoilé le logo ainsi que le slogan : Tous à Bord ! surmonté d’un logo en forme de coquillage avec un camaïeu de bleu, un logo très maritime !

8 novembre : Aysel Teymurzadeh sera la représentante de l’Azerbaïdjan, elle est la 3ème candidate confirmé pour l’Eurovision 2018

Laisser un commentaire