Share
Sur les réseaux sociaux du 29 septembre au 5 octobre 2017

Sur les réseaux sociaux du 29 septembre au 5 octobre 2017

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine !

29 septembre : La Belgique a sélectionné en interne sa représentante pour l’Eurovision 2018. Il s’agit de Laura Groeseneken. Elle est ainsi la première candidate officielle pour le 63ème concours qui se tiendra à Lisbonne au Portugal en mai prochain

30 septembre : Benny Andersson l’un des B du mythique groupe ABBA (vainqueur en 1974) sort un album solo sobrement appelé Piano. Cet album est composé de 21 chansons exclusivement réalisées au piano : d’ABBA aux musicals en passant par des titres de ses albums solos et des compositions orchestrales crées par Benny lui-même. Cet album est à destination des amateurs de musiques classiques.

2 octobre : Anggun, notre représentante de 2012, est maintenue au poste de jurée de l’émission  Asia’s Got Talent, nous lui souhaitions tous nos vœux de réussite dans cette nouvelle saison !

@anggun_cipta will be one of the judges on @asiasgottalent! #france #eurovision

Une publication partagée par esctoday.com (@esctoday) le

4 octobre : C’est une grande nouvelle pour l’Eurovision, en effet, Amir (France) Francesco Gabbani (Italie) et Loïc Nottet (Belgique) sont nominés pour les MTV EMA (European Music Awards) dans différentes catégories. C’est aussi une bonne nouvelle pour Amir car il est également nominé pour les NRJ Music Awards dans la catégorie Meilleur groupe/duo francophone de l’année.

5 octobre : Amir nous fait découvrir une toute nouvelle chanson Higher qui n’est d’autre que la chanson officielle du film LEGO® Ninjago, Le Film qui sort le mercredi 11 octobre sur nos écrans !

Laisser un commentaire