Share
Sur les réseaux sociaux du 27 octobre au 2 novembre 2017

Sur les réseaux sociaux du 27 octobre au 2 novembre 2017

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine !

27 octobre : Amir avec sa chanson On dirait est nommé dans une nouvelle catégorie aux NRJ Music Awards : Chanson Francophone de l’année il sera face à Keen’V, Lartiste, Louane, Soprano et Vianney

28 octobre : Séverine Ferrer (Monaco 2006 et célèbre animatrice de Fan De dans les années 90/2000) revient mais sur les planches dans une pièce intitulée Ce n’est pas du tout ce que tu crois. Elle partagera l’affiche avec Norbert Tarayre et Danièle Evenou, cette pièce débutera en 2018.

Toujours le 28 octobre : Pour les 45 ans de Tu te reconnaîtras Anne-Marie David sortira [en 2018] un CD collector avec ce fabuleux titre qui la fit gagner pour le Luxembourg en 1974 traduit en 5 langues (Français, Espagnol, Italien, Anglais et Allemand) avec un nouvel arrangement.

Dans la nuit du 28 au 29 octobre : Les fans de l’Eurovision se sont réunis pour danser jusqu’au bout de la nuit au Sly Bar à Paris pour L’EuroParty organisée par OGAE France. Une soirée parfaitement préparée où plus de 150 personnes ont dansé sous les platines de DJ Farouk.

30 octobre : Loïc Nottet (Belgique 2015) nous dévoile une toute nouvelle chanson : Doctor, à écouter (si vous n’avez pas peur !!!!)

31 octobre : Amir donnera un concert dans la mythique salle Pleyel le 8 novembre 2018 (on a encore le temps…)

2 novembre : C’est David Lindgren (candidat aux Melodifestivalen en 2012 et 2013) qui a l’immense honneur de présenter l’édition 2018 du Melodifestivalen qui se déroulera en février prochain !

Ni var många som gissade rätt @thedavidlindgren är programledare för Melodifestivalen 2018 ✨ Foto:Ulrika Malm/SVT

Une publication partagée par ✨ Melodifestivalen ✨ (@melodifestivalen) le

Enfin, notre ami Dominique Dufaut crée une nouvelle page facebook 12 points et des broutilles. Dans cette page, vous trouverez toutes sortes de broutilles glanées sur la toile. Dominique mettra aussi de temps à autre quelques-unes des archives papier qui dorment dans son grenier.

Laisser un commentaire