Share
Sur les réseaux sociaux du 16 au 28 mars 2018

Sur les réseaux sociaux du 16 au 28 mars 2018

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il ne fallait surtout pas louper cette quinzaine !

La grande rencontre des fans français de l’Eurovision s’est déroulée à Paris les 24 et 25 mars. Organisée par OGAE France, l’événement est l’occasion pour tous les membres de l’association de voter pour leurs chansons favorites du concours 2018, mais également de rencontrer les représentants français, cette année, Madame Monsieur :

Toujours côté français, France 2 a annoncé André Manoukian aux côtés de Christophe Willem pour commenter les demi-finales sur France 4 :

 

La Riga PreParty s’est tenue également tenue le 24 mars avec la présence de 4 participants du Concours Eurovision 2018 : Ieva Zasimauskaitė de Lituanie, le groupe Moldave DoReDos, la lettone Laura Rizzotto, et le Tchèque Mikolas Josef. Cette PreParty lance les évènements post-concours, qui se dérouleront en Israël, en Espagne, aux Pays-Bas, et au Royaume-Uni.

 

Deux grandes dames  de l’Eurovision nous ont quitté : Katie Boyle (elle avait présenté le concours Eurovision à 4 reprises : 1960, 1963, 1968 et 1974) et Lys Assia, première gagnante du concours en 1956 avec la chanson Refrain.

Nous ne pouvions pas finir cet article sans vous proposez de regarder le récap’ des demi-finales du Concours Eurovision 2018 sur notre chaîne Youtube :

Première demi-finale

Deuxième demi-finale

Laisser un commentaire