Share
Sur les réseaux sociaux du 15 au 22 septembre 2017

Sur les réseaux sociaux du 15 au 22 septembre 2017

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine !

15 septembre : Quand 2 participants à l’Eurovision se réunissent pour une bonne cause, ça fait toujours du bien. En effet Amir et Alma seront en gala pour soutenir l’association Hérisson qui vient en aide aux enfants, adolescents, et jeunes adultes handicapés en les intégrants à la société par les loisirs et la culture, ils seront également accompagnés par Nazim. Le concert aura lieu le 28 octobre dans la salle Jacques Brel à Pontault-Combault

15 septembre (toujours) : Francesco Gabbani (le candidat de l’Italie 2017, qui s’est fait remarquer par sa prestation sur scène avec un gorille) nous a offert son tout nouveau clip qui s’intitule Pachidermi E Pappagalli. C’est un véritable cocktail de bonne humeur !

16 septembre : Amir, après une belle prestation lors du concert organisée par la mairie de Paris pour l’obtention des Jeux Olympiques de 2024, s’est lancé dans un nouveau défi, pour les 10 ans de 50 minutes inside sur TF1 : il s’est transformé en animateur TV au côté de Sandrine Quétier, un défi qu’il a à nouveau relevé haut la main !

18 septembre 18h00 (pour être précis) La SVT (la chaine de télévision publique suédoise) annonce qu’elle a reçu 2771 chansons pour le célèbre Melodifestivalen 2018 (sélection nationale pour l’Eurovision) les appels à candidatures ont débuté le 1er septembre et se sont terminés le 18 septembre. Le jury (sous la direction de Karin Gunnarsson) devra maintenant faire un choix particulièrement drastique car ils doivent passer de 2771 à seulement 28 chansons ! A ce jour, un seul candidat est sûr de participer au show : Stiko Per Larsson, il a gagné le concours radiophonique P4 Nästa qui donne un ticket pour le show. Les 27 chansons restantes seront annoncées par la SVT en Novembre et le concours aura lieu en février-mars 2018

19 septembre : Nous apprenons que Salvator Sobral à été hospitalisé suite à son problème cardiaque, on lui souhaite de trouver rapidement un donneur mais en attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement !

20 septembre : En attendant la sortie du nouvel album d’Amir, celui-ci nous offre le clip de sa chanson Etats d’amours extraite de son tout dernier album Addictions. A regarder sans modération !

Enfin, à la demande de notre webmaster, Filip kirkorov, le représentant de la Russie en 1995 est une star dans son pays. Pour essayer de le décrire, Filip Kirkorov est un subtile mélange de Johnny Hallyday et de Régine. Il a diffusé sur Instagram une vidéo où il interprète en tenue de meneuse de revue la chanson Waterloo ! Du grand Filip !

Laisser un commentaire