Share
Sur les réseaux sociaux du 13 au 19 octobre 2017

Sur les réseaux sociaux du 13 au 19 octobre 2017

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine !

13 octobre : Anggun (Notre représentante en 2012) revient sur le devant de la scène musicale avec un tout nouveau single What We Remember, à écouter sans modération !

14 octobre : Tiens, l’Eurovision a eu le droit à un petit clin d’œil sur TF1… En effet, Élodie Gossuin (notre porte-parole du jury français à l’Eurovision) participe à Dance avec les Stars, l’occasion était trop belle pour la Une de nous ressortir l’un des moments les plus mémorable si ce n’est le plus drôle, celui des résultats à l’Eurovision en 2016
Rappelez-vous…. Il était tard, très tard et le jury français donne ses points, et c’est là qu’arrive Élodie et son célèbre cri « Youhouhouhou« , un fou-rire mémorable ! TF1 nous a permis de revoir cette image, mais la chaîne nous a réservé une autre surprise, en effet, Amir a laissé un message à Élodie pour l’encourager et il s’est amusé à faire ce merveilleux cri qui restera dans les annales de l’Eurovision !

Toujours le 14 octobre : Et si on prenait des nouvelles de Slavko Kalezić : il se qualifie pour la maison des juges d’Xfactor UK maintenant on croise les doigts pour qu’il puisse participer aux lives !


15 octobre : Alma était en gala en Pologne sur le thème de la French Touch, elle a chanté son tube Requiem.

16 octobre : Francesco Gabbani (Italie 2017) nous annonce que son album Magellano est disque de platine en Italie, toutes nos félicitations !

18 octobre : Nathan Trent (Autriche 2017) a fait un concert de bienfaisance à Vienne au profit de l’association Zuki, cette association a pour but d’aider les enfants de Calcutta et ceux de la région des Sundarbans en Inde à avoir une meilleure qualité de vie, une bien belle action pour cet artiste au grand cœur !

Laisser un commentaire