Share
Sélection France 2018 : Jérémy Montana candidat à la sélection

Sélection France 2018 : Jérémy Montana candidat à la sélection

Avec son look atypique pour un jeune de 25 ans, Jérémy Montana tente de participer à la sélection nationale qui désignera notre représentant au prochain concours eurovision. Il a proposé une chanson d’un style jazzy rock, en décalage complet avec ce qu’on peut entendre au concours.

Jérémy habite près de Carcassonne, au pays des Cathares. Bien qu’il ne soit pas un téléspectateur assidu du concours, il avoue l’avoir regardé quelques fois. Il développe sa page Facebook, où il engendre plus de 500 000 vues à ses vidéos.

La chanson envoyée à France Télévisions s’intitule l’Oiseau mon ami. Elle raconte l’histoire d’un oiseau au fil des saisons, le tout en Français. Jérémy a conscience d’envoyer quelque chose de différent, mais le chemin ne sera pas simple : D’abord, convaincre le comité d’écoute par le potentiel de la chanson et ensuite plaire au public mais également aux membres du jury pour décrocher le droit de représenter la France. Nous lui souhaitons bonne chance dans la suite de cette aventure. En attendant, il nous a fait le plaisir de parler un peu de lui :

Laisser un commentaire