Share
Notre Rencontre Privilégiée avec Conchita Wurst

Notre Rencontre Privilégiée avec Conchita Wurst

Pas plus d’une vingtaine de personnes ont été sélectionnées pour se rendre à l’Eurofan Café ce matin, 13 mai. Ce haut lieu où se produiront pour les prochaines soirées, les DJ et les artistes du Concours Eurovision 2015, mais aussi des concours passés (une douzaine d’anciens environ). Nous avons ainsi pu découvrir l’endroit et, petite cerise sur le gâteau, nous avons pu profiter de la présence de Conchita Wurst en personne venue faire un peu de promo.

Son album qui s’appelle simplement Conchita sort le 15 mai et son livre autobiographique, a été édité en 4 langues dont le Français. Elle est revenue sur cette extraordinaire année qui a suivie sa victoire sur la scène de Copenhague, du jamais vu dans l’histoire du concours. Elle a ainsi voyagé aux 4 coins de l’Europe, aux Etats-Unis et dernièrement en Australie. Elle a aussi pu s’essayer dans tous les domaines artistiques (shooting, défilé haute-couture, concert, télé, interview….)

Une année bien remplie, dont nous faisons une synthèse dans le document qui suit . Nous tenons à remercier Stéphane Chiffre, Président d’OGAE France et Marcus Tritremmel , président d’OGAE Autriche, qui nous ont permis de participer à cet évènement.

Laisser un commentaire