Share
Sélection France 2018 : MaTT MaX candidat à la sélection

Sélection France 2018 : MaTT MaX candidat à la sélection

MaTT MaX a déposé une chanson pour participer à la sélection nationale Destination Eurovision qui désignera notre représentant au prochain concours.

Matt Max (de son vrai nom Matthieu Blanchard) a 34 ans . Originaire de Bergerac, il est auteur et interprète. Sa carrière a débuté à 22 ans. A l’époque, il a décroché le rôle principal dans une comédie musicale, mais surtout, il a participé à la sélection Française de 2006. Son parcours s’est arrêté en demi- finale. La danse est devenue une deuxième passion et il s’est perfectionné dans le hip-hop. Depuis cette première expérience Eurovision, il a continué sa carrière dans des groupes.

Matt Max propose cette année le titre humain. Fan du concours depuis tout jeune, il rêve de vivre cette aventure et il est plus déterminé que jamais : Je vis l’Eurovision depuis tout jeune, je rêve moi aussi de participer à cette grande et unique aventure et de tout donner l’espace de 3 minutes pour représenter fièrement et faire gagner mon pays. Nous lui souhaitons bonne chance dans la suite de cette aventure. En attendant, nous pouvons le découvrir un peu plus :

 

Laisser un commentaire