Share
Good Evening Europe – Loïc Nottet remporte Danse avec les Stars !

Good Evening Europe – Loïc Nottet remporte Danse avec les Stars !

Danse avec les stars : Le couple Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova grand gagnant de la Saison 6 de Danse avec les stars !

Quelle saison 6 et quelle finale exceptionnelle ! A l’issue de dix semaines d’une compétition acharnée, c’est le couple Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova qui est le grand gagnant de Danse avec les stars – Saison 6 !  Une victoire pour Loïc Nottet, qui vient de recevoir des mains de Rayane Bensetti le sixième trophée Danse avec les stars sous des applaudissements mérités et une pluie de confettis.

Après un parcours exemplaire dans cette aventure artistique et au combien physique, pari gagné pour Loïc Nottet qui vient de remporter la saison 6 de Danse avec les Stars avec sa partenaire Denitsa Ikonomova qui a su l’emmener sur la première marche du podium face au couple Priscilla Betti et Christophe Licata tout aussi méritant de cette sixième et brillante saison de Danse avec les stars.

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova inscrivent leurs noms au sixième palmarès des gagnants de cette compétition de Danse avec les stars, après une saison 5 remportée par le couple Rayane Bensetti et déjà Denitsa Ikonomova.

L’émission a débuté le samedi 24 octobre, et diffusée sur TF1. La partenaire, avec qui Loïc Nottet devra montrer ses qualités de danseur, est la belle Denitza Ikonomova, victorieuse de la dernière saison, aux côtés de Ryan Bensetti.

 

Prime du 24 octobre 2015 : retour en images

Loïc Nottet, chanteur, compositeur et danseur belge, fait partie du casting des 10 stars en compétition de Danse avec les stars de la saison 6 et est plus que jamais décidé à relever le défi de se surpasser et de danser en couple au bras d’un danseur professionnel. Loïc est Coaché par Denitsa Ikonomova, championne bulgare dans les danses latines et grande gagnante avec Rayane Bensetti de la dernière édition de Danse avec les stars.

Loïc Nottet : Je suis prêt à m’amuser…Et à souffrir. Ce qu’il y a de bien avec Loïc Nottet, c’est qu’il voit la vie du bon côté tout en restant réaliste. Ayant mis de côté la danse depuis un moment, le jeune chanteur a bien l’intention de ressortir cet aspect de lui. Exigent avec lui-même, il sait que son plus grand adversaire est lui-même. Son leitmotiv : se donner à 100% !

Loïc Nottet & Denitsa Ikonomova : ça s’annonce bien ! Après la découverte de leurs partenaires est venu le moment parfois redouté des répétitions. Le but : obtenir une note aussi proche possible du 10. Matière concernée : le foxtrot. Posture, équilibre, grâce et élégance seront les points qui seront notés par le jury.

Pour sa première prestation de la saison 6, Loïc Nottet a dansé un Foxtrot sur la chanson de Marina Kaye  Homeless. Le Foxtrot, littéralement pas du renard, est une danse qui demande principalement une succession de pas rapides et lents.  Extrait de l’émission du 24 octobre 2014 – Danse avec les stars 6.

Laisser un commentaire