Share
Good Evening Europe – Verka Serduchka

Good Evening Europe – Verka Serduchka

Quelques secondes sont passées et le public s’est enflammé, Verka Serduchka représentante de l’Ukraine à l’Eurovision 2007 est arrivée à la 2ème place en interprétant Dancing Lasha Tumbai.

En septembre de la même année, Verka reste toujours dans le top 10 des meilleures ventes de single, et en sort tout au long de l’année. Profitant de sa tournée de promo qui a suivi le concours, et notamment de son passage à Paris, Verka sort I am Eurovision Queen :

Une petite pause s’est instauré et elle revient en 2011, où elle désire représenter une seconde fois l’Ukraine au concours. Mais elle n’ira pas au bout de la démarche. Verka Serduchka a eu l’opportunité de passer dans une scène du film Spy de Paul Feig en 2015, où elle effectue une représentation de Dancing Lasha Tumbai.
Lors de la sélection ukrainienne de 2016, Verka Serduchka ainsi que Ruslana, faisaient partie des membres du jury qui n’ont pas ménagé Jamala, candidate et future lauréate du concours.
Nous retrouverons Verka Serduchka le 22 octobre 2016, à l’Eurovision Gala Night 2016, avec Dana International et Conchita Wurst.

Laisser un commentaire