Share
Good Evening Europe : Ils sont de retour !

Good Evening Europe : Ils sont de retour !

La saison 2017 de l’Eurovision a à peine débuté que nos anciens candidats et gagnants de l’Eurovision reviennent avec de nouveaux titres. Celui dont nous sommes restés le plus longtemps sans nouvelle est notre belge préféré, Loïc Nottet ! Il nous aura fallu attendre près de 18 mois depuis sa prestation lors de la finale de l’eurovision 2015 à Vienne avant qu’il nous régale d’un nouveau titre, Million Eyes, aussi captivant que son célèbre Rythm Inside. Ce nouveau single a été dévoilé le 27 octobre dernier et son clip compte déjà plus de un million vues sur Youtube en une semaine, ce qui présage un nouveau hit ! Loïc est également 5e des téléchargements Itunes Belgique. On a maintenant hâte de découvrir l’album entier et de revoir Loïc fouler de nouveau le parquet de Danse Avec Les Stars en guest star !

Dami Im, 2ème candidate Australienne de l’Histoire de l’Eurovision revient elle aussi avec un nouveau titre, plus danse et électro que Sound of Silence qui lui a permis de finir 2ème du concours eurovision 2016. Fighting for Love nous montre une autre facette de la chanteuse, avec un rythme plus up-tempo et un refrain qui se retient à la première écoute. On adore et on en redemande !

..

Mais ce qui a retenu toute notre attention en cette fin d’année 2016 est le retour de Måns Zelmerlöw ! Il nous avait déjà régalé avec son titre anglais / français I Should’ve Gone Home (Je ne suis qu’un homme) qui cartonne sur les ondes françaises depuis le début de l’année.

..

Il nous revient maintenant avec Rien que nous deux – Hanging On To Nothing, Bien que notre beau suédois chante toujours aussi bien dans un français impeccable, il faut cependant préciser que ce nouveau titre est moins puissant et efficace que les précédents. À vous de vous faire votre propre avis !
Rappelons également que vous pouvez retrouver Måns, aux côtés de Julian Perretta et Francesco Yates, dans le musical Saturday Night Fever qui se jouera à partir du 9 février 2017 au Palais des Sports de Paris, pour un remix du célèbre Stayin’ Alive.
Nous ne verrons malheureusement pas le gagnant de l’Eurovision 2015 sur scène, mais nous pourrons toujours apprécier sa voix et son talent sur l’album officiel.

..

Laisser un commentaire