Share
Good Evening Europe – Harel Skaat en concert à Paris

Good Evening Europe – Harel Skaat en concert à Paris

Affiche_Harel_SkaatCe mercredi 3 février, la foule attendait patiemment devant l’entrée de l’Alhambra, rue Yves Toudic à Paris. Le chanteur Israëlien a offert une date dans la capitale. Il y avait des têtes connues, amateurs de l’Eurovision, mais surtout des personnes qui ont découvert Harel Skaat en même temps que toute l’Europe, en mai 2010, lors du Concours Eurovision, qui avait lieu à Oslo, en Norvège.

Déjà pressenti pour la saison 2009, il est finalement sélectionné pour représenter Israël au Concours Eurovision de la chanson 2010. Lors de la finale, sa chanson Milim (en hébreu : מילים) finira à la 14e place (sur 25) avec 71 points. Harel enregistrera une version française Il restera ses mots et une version anglaise Words. Il obtiendra les trois prix Marcel Bezençon (meilleure performance pour la presse, meilleure composition et meilleure performance artistique).

Harel est un interprète incontournable en Israël, son pays natal. Sa participation à la Nouvelle Star Israélienne le fait connaître auprès du grand public où sa voix et son talent avaient fait l’unanimité. Harel Skaat travaille actuellement avec des compositeurs Français à la préparation d’un album dont la sortie est prévue en cette année.

crédits photos : Olivier Dalloz

crédit vidéo : Fabrice Boursault

.
.
crédits photos : compte instagram d’Harel Skaat

Laisser un commentaire