Share
Eurovision in Concert 2016 – Nos premières images

Eurovision in Concert 2016 – Nos premières images

La huitième édition d’Eurovision In Concert, a connu encore un grand succès, cette année. Ce samedi 9 avril, ce sont plus de 1500 personnes qui sont venues acclamer les représentants originaires de 26 pays, dont Amir, le représentant de la France, mais aussi Zoë, représentante de l’Autriche.

La journée s’est ouverte plus tôt dans l’après-midi, avec la traditionnelle séance de rencontre avec la presse, où s’étaient rendus les candidats de l’Eurovision In Concert. Comme chaque année, notre équipe était sur place.

Les artistes ont été accueillis par le représentant du Pays-Bas de cette année, Douwe Bob. Il a été un hôte chaleureux et a salué un par un les artistes à la descente du bus. Après la présentation officielle, qui fut animée par Cornald Maas, nous avons eu l’occasion de préparer plusieurs séquences vidéos, que nous dévoilerons rapidement.  S’en suivi des moments inoubliables avec les artistes, notamment les Chypriotes Minus One, qui nous ont fait écouter un titre en exclusivité, mais aussi l’incomparable Kaliopi, et Ivan le belarus, En attendant de découvrir nos prochains articles et nos prochaines vidéos, voici les photos de cette après midi :

Laisser un commentaire