Share
Eurovision 2017 – Monténégro – Slavko Kalezić – Space

Eurovision 2017 – Monténégro – Slavko Kalezić – Space

x-factor-adria-1-1Il a participé à la première saison de X factor Adria, programme qui rassemble les talents en provenance de Bosnie Herzégovine, de Serbie, du Monténégro et l’ Ancienne République Yougoslave de Macédoine. Il a été coaché par Željko Joksimović, , mais a été éliminé rapidement.
D’ailleurs, ce programme a fait connaitre Daniel Kajmakoski (représentant l’ARY de Macédoine au concours 2015, à droite sur la photo), et les Highway (représentants le Monténégro en 2016).

Slavko Kalezić est né le 10 avril 1985 à Podgorica. Il a fait la faculté des arts dramatiques à Cetinje. Il a pratiqué ainsi la comédie, le moulage et la danse. Il a enchaîné sur un master des arts dramatiques. Il est membre permanent du Théâtre National Monténégrin. La liste des spectacles où a joué Skavko est impressionnante. Il semble se dessiner un personnage haut en couleur, qui fera parler de lui en mai prochain.

La chanson qu’interprètera Slavko Kalezić s’intitule Space. Elle sera connue dans les jours prochains.

x-factor-adria-1-2

Le Monténégro participe au Concours Eurovision depuis 2007. En 2004 et 2005, le pays avait concouru conjointement avec la Serbie, à laquelle il était alors uni, sous le titre de Serbie-et-Monténégro.
Depuis 2007, le Monténégro a manqué deux éditions du concours : en 2010 et 2011. Le pays dut alors se retirer pour des motifs financiers. Depuis ses débuts, le Monténégro a participé à deux finales du concours : en 2014 et en 2015. Le meilleur classement du pays demeure jusqu’à présent la treizième place de Knez, en 2015.

Sur la photo de gauche, Slavko Kalezić  et Loreen , lors d’un prime de X Factor Adria.

Pour suivre Slavko Kalezić sur les réseaux sociaux :

social-inside-youtube-iconsocial-inside-facebook-iconinstagram

Laisser un commentaire