Share
Eurovision 2017 – Lettonie – Triana Park – Line

Eurovision 2017 – Lettonie – Triana Park – Line

La sélection nationale Lettone s’est terminée avec la victoire du groupe Triana Park, et la chanson Line. Le groupe est composé d’Agnese Rakovska, d’Edgars Viļums, de Kristaps Ērglis et d’Artūrs Strautiņš. Ensemble, ils défendront les couleurs de la Lettonie sur la scène du Concours Eurovision 2017, qui aura lieu à Kiev, en Ukraine.

La Lettonie participe au Concours Eurovision depuis 2000, sans avoir manqué d’édition, et l’a remporté à une reprise, en 2002, avec la chanson I Wanna, interprétée par Marie N. La prestation de Marie N fut particulièrement remarqué et contribua de beaucoup à sa victoire. Elle entama sa chanson, habillée d’une chemise noire, d’un chapeau et d’un costume blanc, avec une fleur rouge à la boutonnière. Elle entama un pas de deux avec une de ses choristes qui lui enleva son chapeau. Ses danseurs entreprirent ensuite de lui ôter ses vêtements un par un. Elle apparut alors, moulée dans une courte robe rouge. Le dernier mouvement des danseurs fut d’abaisser l’ourlet de cette robe jusqu’à ses chevilles.

Depuis l’instauration des demi-finales, en 2004, la Lettonie a participé à six finales du concours : en 2005, 2006, 2007, 2008, 2015 et 2016.

Line
Lyrics – Paroles

I’m going round in circles
And the door’s wide open
Cause boy I still want to see you
Days go by, I’m still hoping

Where we draw the line?
Tell me babe,
Where we draw the line?

You told me to move on
Search for love and somebody else
But babe tell me how will I find it
If all I see is you, all I see is you

All I see is you, all I see,
All I see is you…

Where we draw the line?
Tell me babe,
where we draw the line?

My heart breaks to see you,
Days go by, I’m still hoping…

 

Pour suivre Triana Park sur les réseaux sociaux :

social-inside-facebook-iconsocial-inside-youtube-icon

Laisser un commentaire