Share
Eurovision 2017 – La Frenchie interview de Brendan Murray – Irlande 2017

Eurovision 2017 – La Frenchie interview de Brendan Murray – Irlande 2017

amsterdam2017-openLe meet & greet d’Eurovision in Concert fut très attendu ! Compte tenu du grand nombre d’artistes sur place, ces derniers se sont présentés sur les marches du magnifique pavillon situé en plein cœur du Vondel Park sous un soleil printanier aux quelques 200 journalistes triés sur le volet qui ont pu immortaliser ce moment.
Une photo de groupe, sur laquelle on peut admirer l’albanaise Lindita, vêtue très légèrement et perchée sur des talons de 15cm de haut, à quelques centimètres de l’Arménienne Artsvik qui portait un tailleur pantalon d’un autre âge. Le choc des styles on vous dit !
Une fois l’événement presse lancé, une longue file d’attente s’est rapidement formée auprès du grand favori des bookmakers, l’italien Francesco Gabbani. Ce dernier ne parlant pas très bien la langue de Shakespeare, une traductrice faisait également partie du voyage. Visiblement pas très calée sur l’histoire de l’Italie à l’Eurovision, un membre de sa délégation n’a pas hésité à lui souffler les réponses par écrit sur un petit carnet, lors de son interview pour la chaine youtube officielle de l’Eurovision. Ce petit moment de complicité nous a tous beaucoup amusé et tout particulièrement l’intéressé !
De son côté, Alma, accompagnée d’Edoardo Grassi le chef de la délégation Française, s’est également prêtée avec plaisir au jeu des questions/réponses avec les divers médias, tout comme l’extravagant monténégrin Slavko et les très médiatiques roumains Ilinca et Alex Florea qui yodelaient à la demande. Cette année encore, les artistes présents étaient tous plus attachants les uns que les autres.
Nous avons eu la chance de croiser Brendan Murray, le représentant Irlandais :

Laisser un commentaire