Share
Good Evening Europe – Boggie – Flashmob à Paris

Good Evening Europe – Boggie – Flashmob à Paris

Cette année la représentante hongroise Boggie fait le tour des capitales Européennes pour rencontrer son public et ses fans. Après Amsterdam et Berlin, l’artiste s’est rendue à Paris devant le centre Beaubourg, où malgré la pluie, plus d’une centaine de personnes s’étaient rendus pour entendre la chanteuse interpréter son titre Wars for Nothing qui représentera la Hongrie à l’Eurovision.

C’est en toute simplicité, avec son guitariste Milan et son photographe, que la douce Boggie nous a accueillis pour son Flashmob Parisien. Malheureusement la météo était capricieuse et il pleuvait. Cela n’a pas empêché Boggie et Milan de nous interpréter deux fois Wars for Nothing. Une première fois seuls, puis une seconde fois avec la foule.

Ensuite, après les photos et autographes de rigueur, nous avons pu discuter un peu avec Boggie. Elle est charmante et ayant vécu deux ans à Paris, elle parle très bien le Français. On a parlé du A Dal, la sélection Hongroise dont elle garde un très bon souvenir, ainsi que des meetings d’Amsterdam et de Londres, sans oublier ses précédentes Flashmob. Et nous avons aussi évoqué ses années parisiennes, quand elle vivait dans la capitale comme jeune fille au pair. Elle habitait Rueil-Malmaison et nous a avoué qu’elle aimait particulièrement certains quartiers parisiens comme le quartier Latin, le Marais ou La Défense.

Ce soir, Boggie fait visiter la capitale française à Milan avant de s’envoler demain soir pour Rome pour son prochaine Flashmob. Puis après quelques jours ce sera le départ pour Vienne. Boggie est une artiste très attachante et d’une grande gentillesse. Nous lui souhaitons le meilleur au concours.

..

 

Laisser un commentaire