Share
Eurovision 2014 – Twin Twin – Conférence de Presse & Live

Eurovision 2014 – Twin Twin – Conférence de Presse & Live

La conférence présentant officiellement les Twin Twin à la presse a eu lieu ce lundi 3 mars. Introduite par Marie Claire Mézerette, responsable des divertissements à France 3, la conférence a tout d’abord fait le bilan. Il s’agit d’une émission phare de France 3, regardée par 3 millions de personnes.

Marie Claire a ensuite présenté les Twin Twin, et Natasha St Pier qui commentera cette année aux côtés de Cyril Féraud le concours sur France 3. La Canadienne a rappellé que l’Eurovision reste un très bon moment dans sa carrière pendant que Cyril nous a annoncé que le duo fonctionnait déjà très bien. Fredéric Valencak, chef de délégation de la France à l’Eurovision, a refait le point sur le processus de selection cette année avant de nous dire quelques mots sur le prochain concours à Copenhague.
Un responsable du numerique à France Télévision a rappellé les chiffres de l’an dernier sur le net : 2 millions de tweets et 1.5 millions de pages vues.

Les Twin Twin sont très heureux de representer la France, ils souhaitent plaire aux Européens, et pensent que les gens prouvent par leur choix qu’ils avaient « besoin de changements ». Ils n’ont aucune pression. Ils ont rappellé la signification de la chanson Moustache qui dénonce la société de consommation, la non-satisfaction de ce que l’on a déjà.

Outre Moustache, le titre qui représentera la France à l’Eurovision, le trio a chanté trois autres chansons issues de leur album « Vive la vie« . 

Laisser un commentaire