Share
Eurovision 2014 – Le Danemark veut moderniser le Concours

Eurovision 2014 – Le Danemark veut moderniser le Concours

Certaines orientations du prochain concours eurovision ont été dévoilées. Dans un entretien avec le responsable des divertissement de la chaine de télévision DR, Jan Lagermand Lundme , il décrit sa vision du Concours Eurovision 2014 en trois mots : émotion, proximité et fête.

Extrait de l’entretien :

– «Nous voulons nous rapprocher des personnes qui participent au Concours (fans, médias, artistes)»
– «Le Concours Eurovision de la chanson est la plus ancienne émission de télévision du monde et nous souhaitons moderniser le spectacle tout en respectant toutes les traditions».
– «Je n’ai jamais commandé autant de confettis de ma vie».
– «Les organisateurs suédois l’an dernier, n’avaient qu’un seul présentateur qui était Petra Mede, Cette année, nous choisirons également qu’un seul présentateur»
– «Nous allons abolir les cartes postales ! Les petits films qui sont présentés avant chaque participant monte sur scène. Nous allons nous débarrasser des cartes postales et mettre des portraits à la place. Nous ne voulons pas montrer de gentils films touristiques du Danemark, mais plutôt utiliser les 50 secondes pour créer un petit portrait du participant qui va monter sur scène. Les téléspectateurs vont apprendre à les connaître»

Laisser un commentaire