Share
Eurovision 2013 – En direct de Malmö – Lundi 6 mai – Premières répétitions

Eurovision 2013 – En direct de Malmö – Lundi 6 mai – Premières répétitions

Lundi 6 mai. Nous sommes ce jour au Slagthuset (Euroclub), située près de la gare centrale de Malmö, qui servira du 6 au 9 Mai de centre de presse pour les médias et fans accrédités. Les répétitions qui ont lieu à huis clos à l’intérieur du Malmö Arena sont diffusées, sur un écran géant, dans une salle de projection pouvant accueillir à peu près 200 personnes. Au rez-de-chaussée, un espace est réservé pour accueillir les artistes.

Aujourd’hui les répétitions ont eu lieu pour :

– l’Autriche,
– l’Estonie,
– la Slovénie,
– le Danemark,
– la Croatie,
– la Russie,
– l’Ukraine,
– les Pays-Bas.

Natalia Kelly qui représente l’Autriche est la seule à venir avec son drapeau. Hannah, la Slovène est venu avec ses danseurs, dont l’un est visiblement bien choisi. Les ténors Croates ont démontré qu’ils avaient leur place dans ce concours. Ils ont chanté a capella et l’harmonie des voix ont agréablement surpris l’assistance.
Deux chanteuses étaient particulièrement attendues. Emmelie de Forest qui représente le Danemark. Favorite du concours, elle s’est prêtée avec gentillesse aux questions et aux photos. Et Anouk, la représentante du Pays-Bas, très discrète depuis que son nom fut connu. Star dans plusieurs pays, elle a été très surprise, voire amusée d’être photographiée.

 

Laisser un commentaire