Share
En direct de Kiev – Répétitions du 05 mai : Le gagnant a t-il répété aujourd’hui ?

En direct de Kiev – Répétitions du 05 mai : Le gagnant a t-il répété aujourd’hui ?

Hier, nous avons rencontré Blanche après sa répétition. Nous avons pu lui poser quelques questions. Elle nous a réalisé un petit dessin qui peut être gagné en se rendant sur la page facebook d’Ogae France. Il ne faut surtout pas manquer le bêtisier après le générique de fin !

patrick-euroclubHier soir, à l’Euroclub, c’était Dana National, sosie officiel en provenance d’Ukraine de Dana international qui faisait le show. Elle n’a chanté que du folkore ukranien à notre grande déception. Miss Zhu Zhu a suivi, toujours dans le folklore ukrainien. Notre confrère Patrick, de la radio EFR12 a été déçu de sa soirée ! C’était inaudible, voir horrible d’après ses propos ! Il nous fait cadeau de deux photos.

Mais revenons aux répétitions du jour ! Aujourd’hui c’est au tour de l’Arménie, la Slovénie, la Lettonie, la Serbie, l’Autriche, l’Ancienne République Yougoslave de Macédoine, Malte et de la Roumanie de terminer les derniers réglages avant les générales devant le public.

L’Arménie : Il faut bien reconnaître que tout est prêt côté Arménien. Le rendu passe très bien à l’écran, et les bookmakers classent le pays 2ème de sa demi finale. A moins d’une surprise énorme, l’Arménie a toutes les chances de se qualifier.

La Slovénie : On ne voit pas comment Omar Naber pourrait se hisser en finale, les bookmakers sont de cet avis et le classent 16ème

La Lettonie : C’est un titre aux sonorités intéressantes. La prestation très colorée est mélange électro et psychédélique. Les bookmakers hésitent encore en la classant à la pire des places : 11ème !

La Serbie : C’est compliqué pour cette chanson dance visiblement refoulée du Melodifestivalen (la sélection suédoise pour l’Eurovision). Les bookmakers eux y croient quand même en la qualifiant pour la finale mais de justesse (9ème). Nous n’y croyons pas car elle risque de se faire vampiriser par la Macédoine qui passe une chanson après.

L’Autriche : Si le staging est parfait, les chances de l’Autriche de se qualifier en finale se sont pas à la hauteur de nos espérances. Les bookmakers sont prudents en classant le pays à la 10ème position. Nous, nous sommes résolument optimistes, même si Nathan a hérité de l’ordre de passage maudit, la seconde place.

L’ERY de Macédoine : C’est dur d’être seule sur scène avec une chanson up-tempo. Le visuel aide, pourtant on a du mal à projeter Jana en finale. Les bookmakers partagent cet avis en classant 13ème le pays. Mais nous estimons que des deux prestations dance de ce début de demi-finale, c’est celle de la Macédoine qui se démarque. Mais il est vrai que la Serbie a beaucoup d’amis.

Malte : Cela risque d’être difficile également pour Malte. La prestation est propre et grandiose. Mais seule Claudia semble encore y croire, car les bookmakers la classent 16ème de sa demi finale.

Roumanie : On adore la Roumanie. Alex et Ilinca sont des personnes très attachantes, et ils s’amusent, et on s’amuse avec eux. On ne s’est pas trompé en les soutenant depuis le début ! La cote grimpe chez les bookmakers qui classent le pays 2ème de sa demi finale. La prestation marque les esprits et dans le public ça va être le délire ! La Roumanie se pose clairement comme prétendant au titre désormais. Par précaution regardez la liste des hôtels à Bucarest ça pourrait servir.

Tous les pays finalistes sont arrivés à Kiev. Alma notre représentante va fouler pour la première fois la scène du Centre International d’Exposition de Kiev et essayera de se faire une place aux côtés du grand favori l’italien Francesco Gabbani. L’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne et l’Ukraine également feront leurs premières répétitions. Il semblerait que le gagnant aura répété sa prestation aujourd’hui !

  1. By careergui on 21 mai 2017 at 6 h 10 min

    This excellent website certainly has all of the information and facts I wanted concerning this subject and didn’t know who to ask.

  2. By higher on 19 mai 2017 at 21 h 58 min

    I’m truly enjoying the design and layout of your blog. It’s a very easy on the eyes which makes it much more enjoyable for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme? Outstanding work!

  3. By deptof on 17 mai 2017 at 3 h 13 min

    Normally I do not read post on blogs, however I would like to say that this write-up very forced me to take a look at and do so! Your writing style has been surprised me. Thank you, quite nice post.|

Laisser un commentaire