Share
En direct de Kiev : Le Top 5 des moments à ne pas rater lors de la 2ème demi-finale – Jeudi 11 mai à 21h sur France 4

En direct de Kiev : Le Top 5 des moments à ne pas rater lors de la 2ème demi-finale – Jeudi 11 mai à 21h sur France 4

Avant les résultats, voici le top 5 des performances à ne pas rater lors de la 2ème demi-finale (par ordre de passage) qui sera diffusée sur France, à  21 heures ce jeudi soir :

– La Roumanie : Le duo propose un peu de Yodel. En fait beaucoup. C’est très efficace, et la mise en scène est amusante. On ne rit pas des Roumains, on rit avec les Roumains !

– La Hongrie : une chanson en langue hongroise, avec une musique mélangeant du traditionnel et du rap. C’est fort efficace.

– La Croatie propose une chanson ou l’interprète chante de deux façons. Tantôt en italien avec une voix de ténor, tantôt en anglais avec une voix normale . C’est très bien présenté. Mais le pays risque de terminer bas dans le classement car c’est assez vieillot dans l’ensemble.

– L’Estonie : Les deux interprètes avaient déjà fait l’Eurovision auparavant. Il n’y a que les amateurs du concours pour s’en souvenir. Ils reviennent avec une chanson efficace, une mise en scène travaillée. C’est très sympa à écouter.

– La Bulgarie : La cote du chanteur Bulgare ne cesse de monter, à tel point qu’il est désormais présenté comme un potentiel vainqueur du concours. Il est jeune et son staging plaira aux plus jeunes. Il est très mur du haut de ses 16 ou 17 ans.


Et en bonus ne manquez pas la France, puisqu’un extrait de la chanson Requiem sera diffusée !

Laisser un commentaire