Share
Sur les réseaux sociaux du 07 au 14 septembre 2017

Sur les réseaux sociaux du 07 au 14 septembre 2017

Si les réseaux sociaux ont réussi à s’imposer comme un élément incontournable de nos sociétés, les informations balancées sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube peuvent passer inaperçues. Richard nous propose une petite compil de ce qu’il fallait surtout pas louper cette semaine !

Le 6 septembre, Amir nous annonce que son nouvel album sortira le 27 octobre prochain et qu’il s’intitulera Addictions, nous lui souhaitons le même succès qu’Au Coeur de Moi.

Il sortira le 27 octobre et s’appellera #Addictions !! 🙏💿 J’espère qu’il va vous plaire…

Une publication partagée par Amir (@amir_officiel_) le

Le 7 septembre, le gagnant du dernier concours Salvador Sobral a annoncé sur sa chaîne YouTube qu’il mettait sa carrière entre parenthèses pour des raisons de santé. Il a donné un dernier concert à Estonil (au Portugal) avant de se retirer temporairement. Mais il promet de revenir bientôt.

Le 8 septembre à 11h11, Edoardo Grassi, le chef de la délégation Française nous annonce qu’il travaille dur et que nous allons apprécier ce qu’il nous prépare pour la nouvelle saison.

Cette annonce a aussitôt suscité l’intérêt de notre ami Nisay, le rédacteur en chef d’eurovision-fr.net. Il nous a trouvé un tweet du 10 septembre, de Ouest France qui divulgue des informations concernant les prochaines sélections nationales pour l’Eurovision 2018. En effet, trois émissions seraient programmées sur France 2 et elles seraient présentées par Garou. Il y aura (toujours d’après Ouest France) deux émissions enregistrées consacrées aux demi-finales et ce n’est pas moins d’une quinzaine d’artistes qui s’affronteront face à un jury de professionnels, puis une troisième émission (la finale) en direct, où les finalistes seront cette fois-ci jugés par un jury européen et par les téléspectateurs, donc rendez-vous en janvier sur France 2 !

 

Le 11 septembre, Måns Zelmerlöw (via sa fondation ZBFoundation) part en croisade pour offrir aux populations d’Afrique, une eau potable de qualité et pas chère, une belle et noble cause pour cet homme au grand cœur !

Le 12 septembre, notre ami Olivier nous informe sur sa page que la Slovaquie ne sera toujours pas présente à l’Eurovision pour raison financière.

Et enfin, pour ceux qu’ils l’ont raté, la vidéo de Marie Myriam sur le plateau d’On n’est pas couché (diffusée avant le concours) :

Laisser un commentaire