Share
Destination Eurovision 2018 – Sarah Caillibot

Destination Eurovision 2018 – Sarah Caillibot

Auteur compositeur interprète, née dans le Calvados, Sarah Caillibot passionnée par l’écriture et la musique commence très tôt de façon autodidacte à s’accompagner à la guitare pour mettre en musique ses compositions.

En 2004 elle se produit dans le cadre d’un tremplin jeunes talents Chant et mise en scène de l’association Orphée Théâtre dans le Morbihan. Elle reçoit le Premier Prix dans la Catégorie Libre avec ses propres chansons. Également passionnée par le théâtre, elle passe en septembre 2004 des auditions pour rentrer au Conservatoire d’Art Dramatique et intègre celui du 15éme arrondissement de Paris. Une formation qui durera deux ans. En 2008 elle découvre l’association Voix du Sud crée par Francis Cabrel et décide de tenter sa chance. Après une sélection sur écoute, Voix du Sud donne à cette jeune artiste la possibilité de participer aux Rencontres d’Astaffort en mars 2008. Elle reçoit en avril 2009 le Prix du Centre des écritures de la chanson attribué par Voix du Sud et la Fondation La Poste.

Dans la foulée, EMI Publishing lui propose son premier contrat d’édition. En février 2013 Sarah Caillibot participe à l’émission The Voice sa version de Pull Marine fait carton plein. Actuellement Sarah travaille sur la préparation de son premier album. Son premier single Poupée j’t’emmène, est sorti le 8 juin 2015, alors que Sarah le défend devant le public de la tournée The Voice 2015 dont elle fait la première partie. Fin 2015 Sarah signe avec le label Warner Music France. Elle débute sa collaboration avec le label par un premier single en duo avec Joe Cleere,  et le titre Premier rendez-vous est le fruit d’un véritable coup de foudre artistique entre les deux auteurs- compositeurs.

Sarah interprètera Tu me Manques, et voici sa présentation réalisée par les équipes de France Télévisions :

En attendant de découvrir la chanson que Sarah a proposé, voici Premier Rendez-vous, 50 000 vues sur Youtube :

Pour suivre Sarah sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire