Share
Destination Eurovision 2018 – Noée

Destination Eurovision 2018 – Noée

Noée, de son vrai nom Mélanie di Pietrantonio, est issue d’une famille d’artistes. Afin de lancer sa propre carrière artistique, elle quitte les Alpes-Maritimes pour Paris et devient élève au Cours Florent.

En 2016, elle se présente alors aux castings Nouvelle Star à Nice et est retenue pour la fameuse épreuve du théâtre. Elle se hisse ensuite facilement aux primes diffusés sur D8. Favorite du programme, elle est finalement éliminée à la surprise générale aux portes de la finale le 26 avril 2016. La jeune femme avait en effet reçu 95 % de votes bleus de la part du jury.

Elle révéla par la suite qu’à l’origine, elle était plus branchée the Voice, plusieurs de ses amis proches ayant récemment participé au télé-crochet, parmi lesquels Camille Lellouche (saison 4) et Slimane (gagnant de la saison 5). Depuis, Mélanie se produit régulièrement lors d’évènements musicaux en France et à l’étranger.

Elle a proposé une chanson pour Destination Eurovision et elle a été retenue pour participer aux demi-finales. Le titre qu’elle défendra est L’un près de l’Autre. Voici son portrait réalisé par les équipes de France Télévisions :

Le titre complet l’un près de l’autre :


Suivre Noée sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire