Share
Destination Eurovision 2018 – Louka

Destination Eurovision 2018 – Louka

En l’espace de deux ans seulement, cet éducateur sportif au centre de formation de l’AS Monaco, qui s’épanouit pourtant dans le club cador de ligue 1, décide d’apprendre à jouer de la guitare ; donne une texture épurée à ses chansons, et les confronte au public en live, seul, avec son « looper ».

Devenu un véritable Beatmaker, mélodiste inspiré, Louka cisèle, installe son flow de conteur frontal, ou il déballe son vécu de sa voix rauque. Maitre Gims, justement, a reconnu une évidence en Louka, un auteur compositeur qui semble lui aussi très à l’aise pour traverser les genres, folk, soul, au beau milieu d’une pop urbaine. C’est ainsi qu’il lui a proposé de le produire sur son label MMC et d’écrire pour lui une chanson pour Destination Eurovision avec l’aide de Vitaa !

Le titre que Louka défendra est MAMMA MIA. Voici Son portrait réalisé par les équipes de France Télévisions :

Voici le titre Mamma Mia :



Pour suivre Louka sur les réseaux sociaux :

1 Comment on this Post

  1. Florian

    Mon candidat préféré pour le moment Louka, cette année l’aventure Eurovision en France monte d’un cran depuis que Edoardo GRASSI en est le chef de délégation l’Eurovision n’aura jamais autant pris d’importance dans notre pays. Bonne chance aux candidats de Destination Eurovision car le niveau est élevé et bonne chance à Louka. Et bonne continuation à concours-eurovision.fr j’adore toujours autant venir sur ce site et meilleurs voeux pour cette année 2018.

    Répondre

Laisser un commentaire