Share
Destination Eurovision 2018 – Enea

Destination Eurovision 2018 – Enea

Enea est la gagnante du concours NRJ Talent 2016. Elle a un single à son actif, Je t’écris, il s’agit d’une lettre destinée à sa mère. Un premier single, écrit et composé par les producteurs de Marina Kaye et Slimane, dont le texte personnel et sensible se mélange aux rythmes électro-pop-acoustique qui composent son univers musical.

Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, cette jeune chanteuse est également une musicienne accomplie. Elle a débuté le piano à seulement quatre ans avant de se mettre au violon puis au chant à l’âge de 6 ans. Après avoir enchaîné les scènes et les festivals avec son collectif électro, Enea, originaire de Chambery, décide de monter sur Paris, dans l’espoir de se faire remarquer. Une initiative payante pour la jeune femme qui signe son premier contrat chez Warner.

Enea a également été membre du Jury français pour l’Eurovision 2017 ! La chanson que défendra Enéa pour Destination Eurovision s’intitule I’ll be there, voici son portrait réalisé par les équipes de France Télévisions :

Voici le titre I’ll be There :

Pour suivre Enea sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire