Share
Désaksé – Saison 2 – Episode 1 – 1ère Demi Finale 2018 – Bookmakers & Avis

Désaksé – Saison 2 – Episode 1 – 1ère Demi Finale 2018 – Bookmakers & Avis

En plus des sélections internes, plusieurs pays ont organisé des grands shows pour désigner leur représentant pour l’Eurovision : La Suède, la Finlande, la Norvège, le Danemark, l’Estonie… même la France s’y est prêtée, avec beaucoup de succès ! Voici donc les réactions d’Alexis sur la 1ère demi-finale, et le positionnement des bookmakers à ce jour !

2 Comments on this Post

  1. Israel et Rep.Tchèq en tête sur ces 19 candidats, c’est clair ! Ensuite j’ai un trio avec Grèce-Croatie et Finlande, suivi par l’Azerbaïdjan.Et après c’est un peu la débandade. Bien que je n’aime pas du tout et que perso, je ne trouve pas qu’elle soit à sa place à l’Eurovision, L’Estonie sera qualifiée pour la finale ! Les voix d’opéra amusent le peuple ! Une autre chose qui est sûre pour moi, la Lituanie et l’Arménie chantent faux des chansons moches. Mais ça, ce n’est que mon avis ! Alexis, J’attends avec impatience ton épisode suivant :  » Saison 2 – Episode 2 – 2ème Demi Finale 2018 – Bookmakers & Avis »

    Répondre
  2. Fabien Blanckaert

    La qualification évidente pour l’ Israël ,c’est une blague. Moi, mes préférées sont dans l’ ordre Lituanie, Estonie, Finlande, Biélorusse, Grèce, Islande, Azerbaïdjan, Croatie, bulgare et Arménie.

    Répondre

Laisser un commentaire