Share
Eurovision 2016 – Amir : 1ère répétition et Conférence de Presse

Eurovision 2016 – Amir : 1ère répétition et Conférence de Presse

Aujourd’hui, Amir a fait ses débuts au Globe Arena pour sa première répétition et son Meet & Greet. La délégation française étant arrivée hier à Stockholm. Rien n’a filtré, aucune communication sur les réseaux sociaux, et ce sûrement pour garder l’effet de surprise.

..

Le centre de presse a réagi froidement à la prestation française. Les effets du visuel sont bien travaillés, les tons bleus dominent. Il y a une forte interaction avec les images du sol. Est-ce que l’ensemble aura l’envergure nécessaire ?  Ont-ils présentés tous les effets, on s’interroge !

Pourtant, il y a des idées intéressantes, notamment au moment où Amir se retourne et qu’il est filmé par dessus. Ou encore, quand une planète apparait sur le sol.

..

CONFERENCE DE PRESSE

Lors de la conférence de presse, nous avons appris que l’équipe allait retravailler la prestation, les plans caméras et les couleurs. D’autres pays ont d’ailleurs connu des soucis identiques. On peut se demander si la SVT (la chaîne de télévision et diffuseur du concours) est à la hauteur des demandes des délégations ? Et si parfois, la SVT n’en fait pas qu’à sa tête ? Ou alors, France 2 dispose t’elle des mêmes moyens financiers que la Russie, ou l’Australie ?

..

Laisser un commentaire